• Portrait d’une artiste en béton, Rachel Knigge

    Rachel Knigge est née à Houston, au Texas, et a grandi à Waco, où elle a suivi une formation marketing. En 2001, elle a déménagé avec son mari et enfants à l Arkansas, et a finalement obtenu un emploi en tant que coordinateur de marketing pour Ameripolish, une société formée par son frère en 2005.

    Cette expérience qui lui a donné envie de faire autre chose, de prendre un virage .

    En 2009, Rachel Knigge commence à créer des pochoirs,domaine dans lequel elle est devenue aujourd’hui une experte .  En 2009, lorsque l’économie a commencé à vaciller, Ameripolish connaissant quelques difficultés, elle a décidé de se lancer et de créer sa propre entreprise .

    Forte de son expérience, Rachel Knigge a développé et expérimenté de multiples techniques de réalisations de pochoirs : application en utilisant des colorants, sablage des pochoirs, utilisation de des dessins imprimés perforés avec des superpositions époxy et même l’impression à base de sucre.

    À présent Rachel Knigge cherche à développer de nouvelles techniques de béton décoratif tels que des pièces de marqueterie personnalisées pour les planchers de terrazzo et des graphiques de plancher numériques. Elle envisage l’achat d’une machine à jet d’eau pour couper des dessins précis en métal ou en pierre.

    Une femme qui a de l’ambition et du talent ce qui n’a pas échappé à ses pairs lors de divers concours.

    Une jeune femme à suivre de près dans les années à venir.

    La totalité de l’article

    rk2          rk3